Publicité et gestion réseau

La publicité Facebook est devenue un moyen très efficace pour créer une notoriété de marque et attirer de nouveaux clients.

Mais la mise en place d’une campagne publicitaire avec la création d’un public ciblé prend du temps et est souvent difficile.

De plus en plus de petites entreprises se rendent compte que Facebook est une opportunité pour elles d’acquérir de nouveaux clients et de s’imposer comme le leader de l’industrie.

Avec notre expérience de plus de 10 ans, nous vous aiderons à grandir votre communauté pour générer plus de contrats et avoir un public cible et non juste des spectateurs.

✅ Votre page Facebook :

Une publicité Facebook réussie commence par une bonne stratégie marketing, et la première étape consiste à créer votre page Facebook ou l’améliorer si vous en avez déjà une. Nous vous montrerons comment configurer votre page et la préparer pour votre campagne publicitaire.

✅ Configuration du pixel :

Une fois votre page configurée, il est temps de créer un pixel ! Un pixel est un simple code que vous placez sur le site Web ou l’application du client qui visite votre publicité Facebook. Cela nous permet de suivre les conversions et les efforts de reciblage.

✅ Création de la campagne publicitaire :

Nous testerons plusieurs formats d’annonces (texte, image, vidéo, carrousel) afin de déterminer le/les variantes qui marchent le mieux.

✅ Rapport de fin de campagne :

Nous maintiendrons le ou les adsets qui performent le mieux avec les meilleures ROAS et supprimerons ceux qui fonctionnent le moins.

L’objectif de toute stratégie marketing est de générer des ventes, et le rapport de fin de campagne vous indiquera le nombre de prospects ou de ventes que vous avez obtenus pour chaque campagne publicitaire.

Pourquoi solliciter mes services ?

Notre expert en marketing digital fait ceci depuis depuis près de 10 ans maintenant. Il a pu créer pour mes clients des campagnes Facebook très rentables. Dans les débuts d’une campagne c’est à dire dans la période dite « test », il est nécessaire de perdre un tout petit peu d’argent afin de trouver l’audience qui répond au mieux à la publicité et ainsi l’optimiser à fond. Après celà on peut accueillir avec joie les sacrés retours sur investissement.